d'ailleurs

Mes comptes Instagram préférés (partie 2)

Mes comptes Instagram préférés ou voyager par procuration

En cette deuxième partie de l’exploration des plus beaux comptes spécialisés sur le voyage d’Instagram, je continue de vous livrer quelque-unes de mes découvertes récentes et mes instagrameurs favoris. N’oubliez surtout pas d’aller faire un tour sur le compte d’ Aller-Détour. Maintenant, à vous de découvrir mes chouchous!

Les minimalistes

Romain Colin: Avec son oeil de directeur artistique de Fubiz, Colin offre de magnifiques photographies minimalistes et linéaires de détails architecturaux splendides.

Inside the Oculus of New York

Une photo publiée par Romain Colin (@romaincolin) le

Smaracuja: Voici un flux de photographies plus féminin, mais tout aussi magnifique et des plus personnels. Originaire de Berlin, Nina documente sa vie quotidienne en captant des images diverses et tellement vraies.

#asundaycarpic of a beautiful yellow Renault 4 💛

Une photo publiée par Nina HB (@smaracuja) le

Grandeur nature

Alex Strohl: Grand amateur de plein-air, ses photographies nous présentent une nature insoumise et grandiose.

Jordan Herschel: Un autre aventurier des grands espaces, qui joue avec des filtres colorés pour nous donner un aperçu des beautés chromatiques de la nature et de ses perpectives renversantes. 

Enjoying a sunset over the Pacific, and watching the water cycle begin again. Life finds a way.

Une photo publiée par snapchat // jordanherschel (@jordanherschel) le

Great North Collective: Les paysages pittoresques et les beautés iconiques du Canada servent de toile de fond pour ce collectif de photographes amateurs de nature.

You’ll know when you get there. // photo by @monascherie #greatnorthcollective

Une photo publiée par Great North Collective (@greatnorthco) le

Clo&Clem: Ce compte est des plus classique, bien invitant et simple. On raconte ici les pérégrination de deux amoureux du voyage, tout simplement.

Les colorés

Muradosmann: Peut-être reconnaîtrez vous ce photographe qui compte aujourd’hui près de quatre millions d’abonnés. Ses clichés ont tous un point en commun: le sujet de la photo est toujours découvert par la femme de l’artiste qui guide ses pas. Idée assez originale, bien que les clichés soient aujourd’hui un peu trop travaillés à mon goût.

Muetc: Vous aimez le bleu dans toutes ses déclinaisons? Suivez ce compte pour assouvir vos envies d’azur avec ses clichés dignes du plus beau camaïeu.

The world needs serenity… | le monde a besoin de sérénité… #myBluetifulWorld

Une photo publiée par Mu(rielle) Etc… (@muetc) le

Helloemilie: Des images du monde déclinées dans des teintes pastels et douce sauront vous charmer et même vous réconforter durant une journée nuageuse de fin d’hiver.

Dreaming of spring…💕🌷🍃💕🌷🍃

Une photo publiée par Emilie Ristevski (@helloemilie) le

«

»

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *